bienvenue sur Fast Of Fury
bienvenue sur le site http://360modded.lebonforum.com
bienvenue sur Fast Of Fury
bienvenue sur le site http://360modded.lebonforum.com
bienvenue sur Fast Of Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bienvenue sur Fast Of Fury

tous les jeux
 
AccueilDonationÉvènementsPublicationsDernières imagesyoutubeS'enregistrerConnexionYouTube
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Les dates de la beta de Call of Duty Infinite Warfare dévoilées
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeLun 11 Déc 2023, 10:27 am par tarba oocartman14oo

» Warzone Cheat | Aimbot + Unlock ALL Tool
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeDim 12 Mar 2023, 6:45 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty 4: Téléchargement gratuit de la guerre moderne Call Of Duty 4: Modern Warfare Téléchargement gratuit du jeu PC pré-installé en lien direct. Call Of Duty 4 : Modern Warfare est sorti le 12 novembre 2007 À propos du jeu Le nouveau thriller d'a
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:19 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops Téléchargement Gratuit
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:18 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops 3 Téléchargement gratuit (v100.0.0.0 et TOUS les DLC)
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:17 am par tarba oocartman14oo

» Call Of Duty: Black Ops 2 + TOUS les DLC en téléchargement gratuit
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeMar 24 Jan 2023, 7:14 am par tarba oocartman14oo

» nouveau moe menu
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 5:46 pm par tarba oocartman14oo

» pacht francai bo 2
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 3:13 pm par tarba oocartman14oo

» moe menu g
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeDim 22 Jan 2023, 3:06 pm par tarba oocartman14oo

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III

Aller en bas 
AuteurMessage
tarba oocartman14oo
Admin
Admin
tarba oocartman14oo


Messages : 464
Age : 51
Localisation : http://xboxlivegold.egame-star.com/home.html

Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Empty
MessageSujet: Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III   Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015, 6:38 pm

Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III

Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III 3903
La Paris Games Week a débuté hier pour le grand public mais Xboxlive.fr était sur place dès mardi afin d'être au cœur de l’évènement. L'occasion aussi pour Semik et moi même de rencontrerDominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call of Duty : Black OPS III qui sortira le 6 novembre prochain sur Xbox 360 et Xbox One.

Xboxlive.fr : Quel a été votre parcours dans le studio Treyarch ?

Dominique Drozdz : J’ai commencé chez Activision il y a 19 ans, je travaillais dans un studio qui s’appelait Zetrix qui est devenu Gray Matter, et ce dernier a fusionné avec Treyarch donc pour moi c’est comme si c’était le même studio depuis le début.
Lorsque j’ai commencé nous étions très peu, peut être une vingtaine dont deux à s’occuper de l’animation, des personnages, du son. Maintenant nous sommes 30 animateurs dans mon équipe.

Quel est le job d’un directeur d’animation sur un Call of Duty ?

Mon rôle est d’assurer la qualité et la finalisation des animations, qu’elles soient faites en temps et en heure. Cela couvre beaucoup d’aspects : les cinématiques, l’intelligence artificielle, les joueurs à la 1ère et 3ème personne, les zombies, etc. Tout ce qui bouge mais particulièrement les personnages.

Depuis quand travaillez- vous sur Black Ops III et combien de temps a été nécessaire pour le développer ?

On a eu un cycle de trois ans cette fois. On ne recommence pas à travailler immédiatement après la fin du développement d’un jeu, il nous faut un petit peu de temps. Mais il y a des choses que l’on peut commencer assez tôt, par exemple les mouvements des joueurs. On a voulu améliorer la fluidité des mouvements, qu’ils soient le plus fluide possible. L’intelligence artificielle est aussi quelque chose que l’on voulait vraiment pousser, on a recréé un nouveau système. Ces éléments peuvent être développés indépendamment du contexte du jeu.

Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III 012

[size]

Quels ont été les challenges de ce nouvel opus et avez- vous rencontré des difficultés particulières ?

[Rires.] Créer un jeu c’est beaucoup de difficultés ! Des difficultés particulières ? Oui, au niveau des personnages et des animations du visage, du fait de l’utilisation de la nouvelle génération de console, on a vraiment poussé les rendus des personnages, leur définition, ce qui demande énormément de travail. C’est beaucoup plus de travail que ce que l’on peut imaginer. Le volume de travail était impressionnant, je dirais que c’était la plus grosse difficulté.

La licence Call of Duty semble prendre de plus en plus cette direction futuriste, est-ce pour s’éloigner de Battlefield, votre concurrent direct ?

C’était la direction que nous voulions prendre. Dans Black Ops I c’était la guerre froide, on était parti un peu plus dans le futur avec Black Ops II et pour nous c’était donc la continuité logique, indépendamment de ce que font les autres studios ou développeurs. On s’inspire de beaucoup de choses, de films, de jeux…

Justement sur des éléments de gameplay comme courir sur les murs, vous êtes-vous inspiré de Titanfall ?

On y a joué, bien sûr. On imagine  les soldats améliorés de façon cybernétique dans le futur, et cela parait logique de faire ce type de mouvement. Il faut savoir qu’à Treyarch nous avons aussi travaillé sur Spiderman et on y retrouve déjà le wall run, et c’était il y a des années !  Pour le parkour, on s’est influencé de jeux comme Mirror’s Edge. Un jeu que j’adore, je le trouve fabuleux, j’ai été déçu du peu de succès à sa sortie et je suis très heureux qu’il y en ait un nouveau à venir. Ce ne sont pas forcément les jeux très proches de Call of Duty qui nous influencent.

Il n’y a pas de solo sur la Xbox 360 cette année, cela annonce-t-il la fin de cette licence sur l’ancienne génération ?

Aucune idée, vraiment, aucune idée.

Le fait d’amputer le solo indique-t-il que ces consoles ne sont plus assez performantes pour recevoir un Call of Duty complet ?

Treyarch n’a pas développé les versions 360 et PS3. Il y a encore beaucoup de joueurs qui possèdent des Xbox 360 ou des PS3 et c’est très important pour nous, mais le fait de travailler sur les nouvelles générations a amené des limitations. Est-ce que dans le futur on va pouvoir continuer ainsi, je n’en ai aucune idée, moi cela me dépasse, c'est au-delà de mes compétences.
[/size]
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III 004
Revenir en haut Aller en bas
https://torrent-mac.com/mediahuman-youtube-downloader-crack-mac/
 
Notre interview de Dominique Drozdz, directeur de l'animation sur Call Of Duty : Black OPS III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er DLC de Call of Duty Black Ops 3 est dévoilé
» Call of Duty Black Ops III : une date de sortie pour le 1er DLC "Awaken
» Call of Duty Black Ops 3 fait l'impasse du solo sur Xbox 360
» Call of Duty Black Ops 3 tease sa Beta avec un trailer
» Call Of Duty: Black Ops 3 Téléchargement gratuit (v100.0.0.0 et TOUS les DLC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bienvenue sur Fast Of Fury :: accueille :: Discussions Générales-
Sauter vers: